Les 6 élus Vivons Maintenon Ensemble

18 Avr 2014

Lors des dernières élections, vous avez été 49,48% à voter pour notre liste.

Malheureusement à 20 voix près, nous n’avons pas remporté ces élections… seuls 6 d’entre nous siègent donc au Conseil Municipal.

Jean-Michel Derocq, Marie-Thérèse Ralu et Michel Delallée ont décidé de ne pas siéger au Conseil Municipal et ont donc démissionné. Jean-Michel Derocq vous expliquait les raisons ici.

Lors du premier Conseil Municipal, les 6 élus représentant Vivons Maintenon Ensemble étaient : Anne-Laure Carpier, Désiré Ayadassen, Sandrine Tilloy, Philippe Thibaudière, Badia Soussan et Raymond Goger. Sandrine Tilloy s’interrogeait alors encore sur sa participation au Conseil Municipal. Elle a, suite à ce premier Conseil, décidé de démissionner et a été remplacée par Sandrine Houdement.

Nous entendons craindre des démissions massives de notre part… rassurez-vous, ce n’est nullement notre intention ! Il nous a juste fallu nous organiser pour gérer notre déception (soyons francs !) et prendre la mesure de notre implication dans un conseil où nous aurons peu de poids.

Voici les 6 élus Vivons Maintenon Ensemble :

Philippe Thibaudière, Sandrine Houdement, Raymond Goger, Anne-Laure Carpier, Désiré Ayadassen, Badia Soussan

élus Maintenon

 

6 élus… mais une équipe Vivons Maintenon Ensemble qui reste unie, avec des projets en tête pour vous faire participer à la dynamique que nous avons vu se mettre en marche à Maintenon.

Jean-Michel Derocq, Marie-Thérèse Ralu et Michel Delallée ne sont pas présents au Conseil Municipal mais sont toujours à nos côtés, présents par leurs conseils et leur envie de faire bouger les choses avec nous.

Nous restons à votre écoute, n’hésitez pas à nous poser toutes vos questions via notre site.